vendredi 11 avril 2008

Pimsleur French II - 5

1. Début


-Si nous allions prendre quelque chose, Jane?


-Pas maintenant. Un peu plus tard peut-être.


-À quelle heure?


-À trois heures?


-Oui, à trois heures, c'est très bien. Si nous allions au Café des Artistes?


-Je ne connais pas le Café des Artistes. C'est loin?


-Non, nous pouvons y aller à pied.


-Vous voulez y aller à pied? Pourquoi pas en voiture?


-Vous prenez toujours la voiture en Amérique, Jane.


-Oui, j'ai une voiture. Alors je ne vais pas à pied.


2. Fin


-Est-ce qu'on prend le métro, ou on y va en voiture? Où est votre voiture?


-Ma voiture est à la maison. Nous pouvons y aller en taxi.


-Je n'ai pas beaucoup de temps. Est-ce qu'on prend un taxi?


-Très bien, et là-bas est un taxi.

2 commentaires:

Unknown a dit…

I want more

Unknown a dit…

adt sos, I love this language too.... but I need more of the "written"

thnxxx