jeudi 10 avril 2008

Pimsleur French II - 4

1. Début


-Est-ce que vous avez le temps de prendre un café avec moi, Marie?


-Oui, avec plaisirs. Mais où?


-Vous connaissez le Café des Artistes?


-Non, je ne le connais pas. Où est le Café des Artistes?


-Pas très loin. En rue de la Comédie.


-Très bien. Mais je n'ai pas beaucoup de temps. Une de mes collègues vient de rendre une visite aujourd'hui.


-Une collègue? Qui est-ce? Est-ce que je la connais?


-Je ne crois pas. Ma collègue vient des États-Unis. Elle va rester trois semaines en France.


-Trois semaines pour visiter la France? Ce n'est pas beaucoup.


-Si, si, trois semaines est beaucoup pour ma collègue.


2. Fin


-Comment allez-vous?


-Très bien. Merci. Et vous?


-Je vais très bien.


-C'est bien. Dites, monsieur White, vous venez des États-Unis?


-Oui, je viens de Washington. J'habite maintenant à Washington avec ma femme.


-Depuis quand?


-Nous y habitons depuis trois ans. Est-ce que vous comprenez l'anglais?


-Non, je ne comprends pas l'anglais.


-Est-ce que votre mari parle l'anglais?


-Oui, il parle très bien l'anglais.


-Est-ce que vous aimeriez manger quelque chose maintenant?


-Pas maintenant, mais j'aime boire quelque chose.


-La carte des vins, s'il vous plaît! Un verre de vin rouge, s'il vous plaît!


-Et moi, je prends une bière.


-Une bière, et un verre de vin rouge, s'il vous plaît. Nous aimerions manger plus tard, s'il vous plaît.


-À votre santé!


-À votre santé! À la votre!

1 commentaire:

Vitor Kisil a dit…

Congratulations from Brasil!!
Amazing work!!