jeudi 31 janvier 2008

Pimsleur French I – 28

1. Beginning
1)
-Bonjour, Jacqueline! Ça va?
-Oui, ça va! Et toi?
-Moi, ça ne va pas.
-Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a?
-Je ne sais pas. Mais ça ne va pas bien.
-Tu travailles trop peut-être.
-Oui, peut-être.
-Tu sais je vais à Nice moi. Ma famille est là-bas. Voudrais-tu aller avec moi? Nous pouvons passer quelques jours ensemble.
-Tiens! C'est une bonne idée. Est-ce que tu peux partir aujourd'hui?
-D'accord!
2)
-Bonjour, Jacqueline! Ça va?
-Oui, ça va! Et vous?
-Moi, ça ne va pas.
-Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a?
-Je ne sais pas. Mais ça ne va pas bien.
-Vous travaillez trop peut-être.
-Oui, peut-être.
-Vous savez je vais à Nice moi. Ma famille est là-bas. Voudriez-vous aller avec moi? Nous pouvons passer quelques jours ensemble.
-Tiens! C'est une bonne idée. Est-ce que vous pouvez partir aujourd'hui?
-D'accord!

Powered by ScribeFire.

Aucun commentaire: